Elementary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde

2 participants

Aller en bas

Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde

Message  Prof. Lehas Sam 30 Oct - 13:42

Ce n'est un secret pour personne. Heawen a démissionné.
Malheureusement nous ne pouvons rien n'y faire.


Donc chères recrues, un poste de maitre de guilde est à pourvoir et je vous laisse le loisir d'en discuter ici. Votez, parlez, choisissez, bref à vous de voir qui semble être le mieux placé pour diriger.


Une note a retenir cependant : je ne suis pas éligible dans cette affaire. Comme dit dans ma présentation je ne suis là qu'en tant que co-admin de gestion d'interface et non en tant qu'auxiliaire, maitre-adjoint, capitaine ou autre.
Prof. Lehas
Prof. Lehas
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Top Secret !

Rapport
Aide à la Vie:
Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Left_bar_bleue100/100Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Réputation:
Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Left_bar_bleue100/100Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Avertissement:
Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Left_bar_bleue0/0Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty_bar_bleue  (0/0)

http://citadelletalamaris.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty Re: Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde

Message  Zenka Lun 1 Nov - 0:25

C'est dommage qu'il ai démissionné, mais bon, c'est son choix !

Pour le choix du nouveau Maître de Guilde, je pense que le premier critère serait quelqu'un qui est souvent connecter, donc on devrait déjà faire une première sélection en se basant sur ces personnes concernées. Pour le reste, vous connaissez surement les compétences requises pour ce poste =]
Zenka
Zenka
Recrue
Recrue

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Canada

Rapport
Aide à la Vie:
Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Left_bar_bleue0/100Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty_bar_bleue  (0/100)
Réputation:
Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Left_bar_bleue0/100Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty_bar_bleue  (0/100)
Avertissement:
Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Left_bar_bleue0/3Poste à Pourvoir : Maitre de Guilde Empty_bar_bleue  (0/3)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum