Règlement Spécial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Spécial.

Message  Prof. Lehas le Ven 29 Oct - 15:07

Like a Star @ heaven RÈGLEMENT SPÉCIAL Like a Star @ heaven

Tout d'abord qu'est-ce que le Roleplay ? Si vous ne savez pas répondre à la question, il est impératif que lisiez le Post-It.

A QUOI SERT CETTE SECTION ?

Avant tout : à jouer son rôle. Présenter son personnage, relater ses aventures, le faire interagir avec d'autres joueurs...

MON TEXTE, EST-CE UN RP OU UNE FAN-FICTION ?

Voilà une distinction qui n'est pas toujours évidente. En Fan-Fiction, vous êtes libres de faire tout ce qu'il vous plait dans l'univers de Dragonica (tout l'univers du jeu). Vous n'êtes limités ni par la forme, ni par le contenu.
Ce n'est pas le cas du Roleplay. Certaines règles tacites "brideront" votre écriture par une typographie particulière et une certaine restriction dû à l'interaction avec d'autres joueurs.
Une façon simple (mais peut-être un peu minimaliste) de savoir si votre récit a sa place dans le forum Roleplay, apporte-t-il quelque chose à votre personnage ?

Quelques règles sont spécifiques à cette section :
  • "Règle du Français" : il est demandé à tout membre d'avoir une orthographe, une grammaire et une conjugaison correcte pour une bonne lisibilité et la clarté de tous. Le langage smilies et le langage SMS sont formellement interdits.

  • "Règle de la Censure" : il est formellement interdit de poster des messages à caractère insultant, sexuel, raciste, dénigrant ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Enfreindre cette règle mènera le ou la coupable à de fortes répercussions judiciaires.

  • "Règle de Clarté" : lorsque vous construisez vos histoires. Merci de mettre les Balises de Lloyd correspondantes à votre création. Vous en trouverez la liste dans le Post-It "Qu'est-ce que le Rôle-Play ?".

  • "Règle du Plagiat" : il est interdit de reprendre une idée ou un concept pour créer sa propre histoire sans l'autorisation de ou des auteur(s) originaux. Tout contrevenant verra son projet supprimé et une sanction lui être appliquée.

  • "Règle du Respect" : derrière chaque personnage se cache un membre. Et celui-ci vous entends, vous voit et vous lit. Merci donc de respecter la façon de jouer de ce membre et de ne pas la dénigrer.

Cordialement, l'Administration.
avatar
Prof. Lehas
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Top Secret !

Rapport
Aide à la Vie:
100/100  (100/100)
Réputation:
100/100  (100/100)
Avertissement:
0/0  (0/0)

http://citadelletalamaris.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum