Les Règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Règles.

Message  Prof. Lehas le Ven 29 Oct - 14:05

Like a Star @ heaven LE RÈGLEMENT EN VIGUEUR Like a Star @ heaven

Le listing suivant présente les règles de tenues visant votre comportement sur ce site/forum. Il comprend 6 règles importantes répondant au doux nom de : "Les 6 commandements de la bonne tenue". Tout non-respect quel qu'il soit de ces règles entrainera des sanctions immédiates et irrévocables.


  • "Règle du Français" : il est demandé à tout visiteur (membre ou invité) d'avoir une orthographe, une grammaire et une conjugaison correcte pour une bonne lisibilité et la clarté de tous. Le langage smilies et le langage SMS sont formellement interdits.


  • "Règle de la Censure" : il est formellement interdit de poster des messages à caractère insultant, sexuel, raciste, dénigrant ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Enfreindre cette règle mènera le ou la coupable à de fortes répercussions judiciaires.


  • "Règle de Confidentialité" : si des informations personnelles vous sont transmises, il vous est conseillé de les donner à l'administration pour plus de sécurité. En cas de vol, piratage ou diffamation, l'administration de ce site/forum ne saura être tenue pour responsable.


  • "Règle du Chercheur" : avant de poster des messages ou des questions, il est demandé à tout visiteur d'utiliser en premier lieu, la fonction RECHERCHE afin d'éviter la pollution du site/forum par des sujets doublons.


  • "Règle de l'Hébergeur" : il est formellement interdit à quiconque d'héberger des images dans ses posts sans avoir obtenue l'autorisation de l'administration. Cette autorisation est délivrée après vérifications des images à publier par l'administration. Tout contrevenant à cette règle s'expose à de graves poursuites judiciaires.


  • "Règle du Publiciste" : il est formellement interdit de faire de la publicité pour qui ou quoi que ce soit. Toute forme de publicité sera sévèrement puni pour le publiciste ET le publicitaire. Pour faire une publication, veuillez envoyez votre publicité à l'administration qui la validera si elle en accord avec la règle de la censure. Tout contrevenant à cette règle s'expose à de graves poursuites judiciaires (+ possibilité de double-procès).
    • Exception : pour les cas de publications d'enlèvements, envoyez la photo de la victime avec une description à l'administration.
avatar
Prof. Lehas
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 23
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : Top Secret !

Rapport
Aide à la Vie:
100/100  (100/100)
Réputation:
100/100  (100/100)
Avertissement:
0/0  (0/0)

http://citadelletalamaris.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum